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Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques 2e éd. - JULIEN JACQUET

Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques 2e éd.

JULIEN JACQUET

 
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EN SAVOIR PLUS Résumé

Une initiation ludique à la programmation informatique avec le logiciel Scratch 3, destinée aux néophytes. Les chapitres s'enchaînent progressivement pour apprendre les notions de bases et créer des algorithmes simples qui font appel à des notions de mathématiques de niveau collège.

Détails
Prix : 31,95 $
Catégorie :
Auteur :  JULIEN JACQUET
Titre : Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques 2e éd.
Date de parution : février 2020
Éditeur : ELLIPSES
Collection : CRÉATION NUMÉRIQUE
Pages : 247
Sujet : Programmation
ISBN : 9782340034983 (2340034981)
Référence Renaud-Bray : 15345892
No de produit : 3014199

Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques 2e éd. , JACQUET, JULIEN
© ELLIPSES 2020
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