DIGITAL BOOKSJEUNESSE - ENBABYGAMES-TOYSSTATIONERYGIFTSEntertainment


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
BOOKS
NEW RELEASES PAPERBACK BOOKS COUPS DE CŒUR BEST SELLERS GIFT CARDS LIVRES NEUFS RÉDUITS LITTERATURE French and foreign novels Quebec, Canada literature Detective Novels Science fiction, fantasy Teenage literarure Poetry, theather, literary essays ART DE VIVRE Cooking, wine Psychologie - Santé Maternité - Famille Sexualité BD - JEUNESSE - HUMOUR Bandes-dessinées Humour Youth CULTURE ET SOCIÉTÉ Arts Biographies Essais Gestion - Économie - Droit Histoire - Politique Religion - Ésotérisme LOISIRS - TOURISME - NATURE Faune - Flore Géographie - Voyage Guides pratiques Sport - Loisirs SAVOIR ET SCIENCES Dictionnaires - Langues - Éducation Sciences Informatique
L'Analogie du papillon : reconnaître, s'élever, apprendre - CAROLINE MARION

L'Analogie du papillon : reconnaître, s'élever, apprendre

CAROLINE MARION

 
$19.95

Feuilleter Feuilleter
In stock : Usually ships in 48 hours.
Quantity
Add to my wish list
Other available format
LEARN MORE Summary

Lorsqu'il a quitté l'état de chenille, le papillon a dû reconnaître ce qu'il était vraiment; reconnaître qu'il possédait des ailes et qu'il était donc beaucoup moins limité qu'il le croyait. Il a ensuite dû s'élever, au-delà du sol ou des branches qui étaient son univers en tant que chenille; s'élever pour explorer ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Puis il a appris de tout ce qu'il découvrait, et son champ de connaissance s'est élargi. En se transformant de chenille à papillon, sa vision de lui-même, des autres et de la vie a changé. Un autre monde s'est ouvert à lui.

A l'image du papillon et de sa transformation, nous sommes invités à découvrir d'autres facettes de nous-mêmes. Le monde rationnel et matérialiste a façonné le regard que nous avons sur la vie et les êtres, dont nous-mêmes. Le livre de Caroline Marion nous ouvre la voie vers une autre dimension de l'existence, vers une vision élargie de ce que nous sommes et de nos potentiels, de ce qu'est la vie et de tout ce que nous avons à y découvrir. Divisé en trois parties complémentaires, le livre nous amène d'abord à reconnaître ce qui est en soi et chez les autres. Puis, il nous apprend à nous élever au-delà de la dimension familière de l'existence et à voir ce qui est pour soi et pour les autres. Enfin, il nous invite à apprendre de ce qui est en soi et partout autour de soi.

Un livre concret5, avec exercices et pistes de réflexion, qui inspire le désir de déployer nos ailes...après être sortis du cocon dans lequel nous étions en dormance.

Details
Price: $19.95
Category:
Author:  CAROLINE MARION
Title: L'Analogie du papillon : reconnaître, s'élever, apprendre
Release date: September 2019
Editor: LE DAUPHIN BLANC
Pages: 160
Subject: PSYCHOLOGIE POPULAIRE
ISBN: 9782897882402 (2897882409)
Renaud-Bray Reference: 14976644
Item nb: 2916407

SUGGESTIONS
Suggestions
Suite(La) DEMAY, JÉRÉMY
$24.95
Liste(La) N. éd. DEMAY, JÉRÉMY
$24.95
Quatre accords toltèques : la voie de la liberté personnelle(Les) N. éd. RUIZ, MIGUEL
$15.95
L'Analogie du papillon : reconnaître, s'élever, apprendre , MARION, CAROLINE
© LE DAUPHIN BLANC 2019
A Bird in the House $19.95 Quantity: 1

Abattre la bête $22.95 Quantity: 1
971 item(s) in your cart.
Subtotal: $22,916.16
Renaud-Bray will pay
the shipping costs *